Information
Dans le cadre de notre nouveau partenariat avec la Carène, Scène des Musiques Actuelles, et emblématique de Brest, nous vous proposons le concert suivant, avec un tarif réduit.
YOA (+ Basile Palace)
Le samedi 19 avril 2025 / 20h30
- Dans la Grande Carène
- Tarif : 18 € (au lieu de 20 € + frais)
- Lieu : La Carène, 30 rue Jean Marie Le Bris, 29200 Brest.
- Production La Carène
- Ouverture des portes à 19h30, fin prévue à 23h30.
- Les places sont à retirer à la billetterie de la Carène, le jour-même du spectacle, avec un justificatif d'identité.
--> Offre spéciale de printemps : 1 place achetée, 1 place offerte ! Pour en profiter, il suffit de sélectionner le tarif spécial gratuit dans le formulaire ci-dessous.
Fin de la vente APACIB le lundi 7 avril, 12h. (Au-delà, merci de m'envoyer un mail pour que je vois directement avec la billetterie de la Carène.)
YOA
French indie. Révélation scène aux Victoires de la Musique 2025.
Parisienne désabusée de 23 ans aux origines suisses, Yoa grandit à Paris. Très tôt, le cinéma et la musique occupent une place importante dans sa vie, notamment grâce aux cours de piano qu’elle suit dès l’âge de 7 ans.
S’inspirant autant de Billie Eilish ou de FKA Twigs, elle passe son temps dans sa chambre pour écrire, composer et enregistrer ses premiers morceaux. Les années passent, elle aiguise sa voix suave et fragile, ses textes gagnent en poésie et les prods deviennent de plus en plus électro.
Après la sortie de son dernier EP ’Nulle’ en juin 2024 et un été en festivals, Yoa sera en tournée dans toute la France de 2024 à 2025.
Basile Palace
Première partie
Basile Palace, c’est avant tout l’histoire d’un rappeur qui voulait chanter, ou d’un chanteur qui voulait rapper, au choix. Basile, jeune parisien de 26 ans, grandit entre les cours de solfège, la journée, et les entraînements de diction, à travailler son flow en imitant Eminem et Sexion d’Assaut, un stylo dans la bouche, le soir. C’est à ce carrefour musical, celui de son enfance, qu’il a voulu revenir en 2019, en créant son projet Basile Palace.
Mais, c’est aussi une manière de voir le monde, de parler d’amour et de toucher juste. C’est une invention qui trompe la tristesse et s’amuse de ses larmes. En faisant de la détresse sentimentale une fête et de la nostalgie un sentiment dansant, Basile nous invite dans un palace d’émotions scintillantes et pose un filtre pop sur sa propre mélancolie.
Conditions particulières
Billets physiques à retirer à la billetterie de la Carène le jour du spectacle, avec un justificatif d'identité.
Vous recevrez par mail une confirmation de commande.
Billets annulables et remboursables jusqu'à la transmission des informations à la Carène, à la fin de la vente APACIB.